Infos pratiques

Organiser sa venue au stade

Restauration

Le stade de l'Allianz Riviera dispose de 26 points de restauration sur le parvis et au 3ème niveau (ravitaillements, confiseries et camions-restaurants) lors des matches de l'OGC Nice. Il y a un large choix de produits et un menu varié de boissons. Avec l'application mobile Allianz Riviera, évitez les files d'attente et bénéficiez de la livraison gratuite à votre siège avec le service ComeToMe

Nouveau concept " Festival TOP 14 "  proposant aux 72 000 supporters une expérience festive et bouillonnante tout au long du week-end. Ouverte de 17H à 20H30 puis de 22H30 à 00H30, cette Fan Zone accueillera une programmation musicale digne de festivals, de nombreux point de restauration, des animations festives et conviviales.... 

Une programmation musicale locale dupliquée sur les deux journées :
 
17h00 – 18h30 : L’Apéro des Frenchy.  Un concept de soirée festive avec un répertoire 100 % français. Ce groupe local créé en 2019 a déjà fait ses preuves dans l’animation d’événements  ; l’ouverture parfaite du Festival TOP 14.
18h30 – 19h30 : Brotherockers. Un groupe composé de quatre musiciens hors pair issus du conservatoire de Nice qui possède un vaste répertoire de « classiques » des années 1950 à nos jours. Idéal pour se mettre en jambes avant le match.
19h30 – 20h30 : Boom Brass. Un groupe d’électro Brass Band qui propose des medleys de chansons pop-électro qui ont marqué ces dernière années, revisitées en fanfare.
22h30 – 00h30 : L’Apéro des Frenchy se produira à nouveau pour boucler la boucle.
 
 
Les animations proposées dans la Fan Zone :
 
Une boulisterie équipée de deux terrains de pétanque (indispensable sur la Côte d’Azur)
Un photobooth “rentre dans la mêlée” pour vous immortaliser dans une mêlée comme si vous y étiez.
Un stand de maquillage pour porter au plus haut les couleurs de son équipe.
Un espace de jeux consacré à la découverte du Pilou Niçois, un jeu d’adresse local pour toute la famille.
Un photobooth « marquez l’essai »  proposé avec Intermarché
Une zone de détente avec espaces de repos
Les supporters de chacune des deux équipes demi-finalistes s'empareront de leur propre bodega aux couleurs de leur club pour se rassembler avec drapeaux, fanions, banderoles, playlists.
zone de détente avec espaces de repos qui offre une terrasse pour déguster la restauration sucrée et salée proposée par les nombreux food-trucks au niveau parvis.
Si vous êtes situé dans les tribunes hautes ou basse, le concept de buvettes à votre disposition propose des produits variés (pan bagnat, américains, frites, hot dog, planches de fromages et charcuteries).
De nombreux foodtrucks et des buvettes de boissons vous proposent de vous restaurer 4h avant le coup d'envoi et en après-match. Il y en a pour tous les goûts : spécialités niçoises, burgers, frites maison...

Partenaire nameur

Fournisseurs officiels